DP : questions/réponses CFE-CGC réunion Avril 2018
Vous trouverez, ci-dessous, les réponses aux questions de la CFE-CGC données oralement lors de la plénière des DP.
La Ciotat
Depuis janvier 2018, la barrière donnant accès au parking du personnel est en panne. La barrière ainsi levée permet au DE d’y stationner, engendrant d’une part l’impossibilité aux agents d’y mettre leur véhicule et d’autre part des risques de conflit quand un agent demande à un DE de déplacer son véhicule.
Les pannes sont très fréquentes et la dite barrière se trouve ainsi relevée la majeure partie du temps.
Les services de la DR sont intervenus à plusieurs reprises mais rien n’est solutionné à ce jour.
Les élus DP CFE-CGC Métiers de l’Emploi demandent à la direction d’intervenir afin que cette barrière soit réparée dans les meilleurs délais, trois mois étant un délai plus que nécessaire pour pallier un dysfonctionnement.
De plus, l’agence de la Ciotat accueillera un conseiller TH en avril 2018 et il est impératif que la place identifiée TH lui soit réservée.
En attendant qu’une solution efficace et définitive soit trouvée pour que ce parking soit rendu à l’usage exclusif des agents, les élus CFE- CGC Métiers de l’Emploi demandent à la direction que soit installé un panneau à l’entrée de ce parking indiquant « PARKING EXCLUSIVEMENT RESERVE AU PERSONNEL DE POLE EMPLOI » ou toute autre formule adaptée.
Réponse de l’Etablissement :
Intervention le 29 mars, lecteur de badge changé. Télécommande et panneau commandé. Aménagement de la place réalisé.
Coffre-fort :
Un certain nombres de valeurs transitent sur les sites (Chèques restaurants, chèques vacances….) et ne peuvent être distribués immédiatement (absences des conseillers, maladies….)
Les élus DP CFE-CGC Métiers de l’Emploi demandent si tous les sites sont équipés de coffre-fort et sinon pourquoi ?
Réponse de l’Etablissement :
Tous les sites seront équipés dans le 2ème semestre.