Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
  • Liste des candidats CFE-CGC Métiers de l'Emploi PACA : cliquez ici
  • Communication N°1 " Nos priorités " : cliquez ici
  • Communication N°2 " La ligne managériale et les risques psycho-sociaux ": cliquez ici
  • Communication N°3 " Les Activités Sociales et Culturelles, un droit pour tous " : cliquez ici
  • Communication N°4 " Votre vote peut tout changer " : cliquez ici

 

La date des élections des DP et des membres du CE est fixée pour le premier tour du scrutin le mardi 11 février 2014, de 9h00 à 16h00.
Au cas où un deuxième tour serait nécessaire, il aurait lieu le jeudi 20 mars 2014, de 9h00 à 16h00.

 

Les opérations électorales se dérouleront sur 5 sites physiques (1 par Direction territoriale) dont 1 site identifié comme bureau de vote centralisé :

  • Marseille Capelette (salle Esterel) - identifié comme bureau de vote centralisé
  • A2S du Vaucluse (Castelette)
  • Manosque
  • Nice Ouest (Le Premium)
  • Toulon DT 83 (4ème étage - en face du conseil Général)

Compte tenu de la taille de la région, de la multiplicité de sites, de leur éloignement et de la continuité de services liée à la mission de service public de Pôle Emploi, il sera, outre les lieux de vote physique, recouru au vote par correspondance pour tous les collaborateurs y compris pour les collaborateurs pouvant potentiellement voter physiquement.
En cas de double vote physique et par correspondance, seul le vote physique sera pris en compte au moment du dépouillement.
Toutes facilités seront accordées au personnel pour lui permettre de voter. Pour le cas où un agent serait amené à se déplacer pour voter, les frais de déplacement sont pris en charge par l’Etablissement : trajet lieu de travail / lieu de vote (ce dernier sera précisé sur les listes électorales).
Le temps passé au vote est rémunéré comme temps de travail normal. Si le vote a lieu pendant la plage variable, il est bien entendu considéré comme du temps de travail, temps de trajet et temps de vote. 

 

Un envoi du matériel de vote sera effectué par la Direction de Pôle emploi PACA via le prestataire, à tous les Responsables, entre le vendredi 17 janvier 2014 et lundi 20 janvier 2014 pour le premier tour et entre le mardi 4 mars 2014 et le mercredi 5 mars 2014 pour le second tour.
Les bulletins de vote, les enveloppes et les professions de foi seront remis aux électeurs contre émargement par le responsable de sa structure d’affectation à compter du jour de la réception sur site. En cas d’absence de plus de 48H, ou dans le cas d’un agent affecté à un site multilocalisé, le responsable lui adresse le matériel de vote par courrier en recommandé avec accusé de réception, l’accusé de présentation valant émargement.
Tout agent qui n’aurait pas reçu le matériel de vote ou qui disposerait d’un matériel de vote incomplet pourra se manifester auprès des services RH de son établissement, entre vendredi 17 janvier 2014 et le mardi 28 janvier 2014 pour le premier tour et entre le mardi 4 mars 2014 et le lundi 10 mars 2014 pour le deuxième tour, afin de se faire remettre le matériel de vote.

 


- Toutes les communications nationales sur les élections professionnelles (résultats région par région)

Partager cette page