25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 11:04

La CFE-CGC souhaite dénoncer et vous alerter sur la pratique de certaines Organisations Syndicales qui transmettent aux RH - Affaires sociales - qui transmet à son tour à l'ensemble des Directeurs de site et Directeurs de service, des listes de "participants" à leurs réunions syndicales (article 41 §15 de la convention collective).

Ces listes sont ainsi diffusées et connues par tous.....!!

Ne vous faites pas tromper et soyez vigilants !

Parmi ces participants "inscrits malgré eux", certains ne partagent pas leurs idées et sont encore moins adhérents à ces organisations syndicales mais bel et bien adhérents à la CFE-CGC.

Il est étrange de la part de ces O.S. de donner un mandat de représentation de l'Organisation Syndicale à des personnes qui ne sont pas adhérentes chez elles si ce n'est pour prouver l'influence et l'aura positive des adhérents et sympathisants CFE-CGC. Méfiez-vous donc des listes trompeuses diffusées par ces O.S. qui essayent, par tous moyens, de "raccrocher" certains collègues afin peut être de tenter d'expliquer leurs revirement de positions sur les ASC ????